Stronghold
Administrateurs : Darknight, exploseurdelame, Fabien
 
 Stronghold  Stronghold présentation des Jeux  Bonjour et Bievenue à tous !!! 

 Newssssssss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabien
Administrateur
Fabien
39 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:53:33   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Désormais pour la somme de 1500 Po vous pourre acheter le temps d' une partie un ordinateur ou 1 joueur comme vous et moi ce qui voos augmentera vos chances à vous et votre équipe de gagner !!!

Je m' explique:
si vous osuhaitez rajouter lors d' une partie en réseaux entre une équpe contre une autre 1 ordi dit le "rat" vous devrez payé 1500 Po,

Pour le serpent 2000Po, Pour le Porc 2500Po et le loup 3000Po !
Pour tous les autres mis a part le dernier sur la liste des ordinateurs vous devrez payé 5000Po !

POur le dernier ordi le plus fort le prix s' élèvera a 7500 Po !

Vous ne pourrez rajouter que 3 ordi de niveaux 1 "rat, serpent, porc, loup" pour son prix marqué ci dessus à l' unité biensure.

Vous ne pourrez rajouter que deux ordi de niveaux 2 "...,....." par partie et si vous avez les moyens d' en acheter un ou deux ......... !

Si vous gagnez la partie votre ordi ou bien joueur réèlle comme moi par ex vous pourrez le réutiliser c' est a dire en choisir qu' un pour votre prochaine partie gratuitemeznt , si vous veniez à perdre une partie tous les ordi que vu avez achetés seront perdu .....

POur acheter un joueur réèlle comme moi ou vous .....
Se sera 1500 Po par niveau
Donc 3000 Po si c un niveau 2 ... ect ect ......

Voila ! si vous avez besoin d' aide allez-y !!!!


--------------------
Nom: Sir Fabien
Equipe: WechsWarriors
Argent: 1000 Po
Niveaux: 10
Haut de pagePages : 1  
 
 Stronghold  Stronghold présentation des Jeux  Bonjour et Bievenue à tous !!!  NewssssssssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum