Sujet :

Equipe

Fabien
   Posté le 08-09-2004 à 14:42:56   

Voila pour l' instant il ny a que 3 team disponible car pour créé une équipe à plusieurs je vous le conseil il faudra payer la somme de 10 000 Po en contant tout ceux qui souhaite la rejoindre !
Donc de préférence sy mettre à plusieurs ....

Team N°1)
- Les WechsWarriors ==> chef de cette équipe ==> Fabien,

Team N°2)
- Les Soldat de la Lame Incassable ==> chef de cette équipe ==> exploseurdelame,

Team N°3)
- Les darknights de la Nuit ==> chef d cette équipe ==> Darknight,

Voila et si vous souhaitez rejoindre une team envoyer nous un mail sur le forum, merci !